Mansaya relance son activité et ouvre sa boutique en ligne

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Après les difficultés liées à la crise du Covid-19 et des confinements à répétition, nous voici enfin à l’aube d’une nouvelle ère pour Mansaya ! En effet, notre ligne de prêt à porter ouvre les portes de sa boutique en ligne ! Vous pourrez y retrouver les collections de vêtements wax hommes et femmes , le club Premium et ses avantages ainsi que toutes les nouveautés directement en ligne !

groupe de top model homme et femme portant des vêtements en tissu wax de couleur beige

Un secteur d’ activité durement touché par la crise sanitaire

Avec une réduction d’ activité brutale due à la crise sanitaire, Mansaya a traversé des moments difficiles et a remis en cause son existence. Mais nous avons toujours eu à cœur de partager notre passion de la mode africaine à travers des pièces que l’on peut porter au quotidien.

L’activité économique de l’entreprise ayant donc été à l’arrêt durant de long mois, nous avons dû nous réinventer pour survivre. Mais également pour garder un lien avec notre communauté éparpillée à l’international. Cela nous a permis individuellement de nous ressourcer auprès de nos familles et amis.

Mais aujourd’hui, après 14 ans d’existence sur le marché francophone, nous avons choisi de nous battre pour continuer à faire rayonner la culture africaine et le tissu wax. Nous souhaitons ainsi relancer notre activité en nous adaptant aux spécificités de la situation actuelle.

robe en tissu wax

Relance économique : plan de relance grâce à la boutique en ligne

Aujourd’hui, le contexte est propice à la réouverture de notre marque. Nous nous sommes donc adapter aux conditions actuelles pour proposer notre catalogue de façon dématérialisée. Vous y trouverez les différentes collections, les nouveautés et les meilleures ventes en parcourant notre site en ligne. Vous ne serez donc soumis à aucune restriction sanitaire et vous pourrez accéder à tous nos produits directement depuis votre salon.

Permettre à toute notre communauté d’accéder à tout notre catalogue et continuer à promouvoir la mode africaine en France est notre priorité.

A l’heure actuelle, nous souhaitons relancer notre activité tout en nous adaptant aux demandes de notre communauté et aux restrictions sanitaires. La boutique en ligne est donc le format adapté pour ce type de prestation. Vous pourrez voir nos modèles portés par des mannequins et ainsi vous faire une idée du rendu. Nous regrettons l’impossibilité de pouvoir essayer les vêtements directement comme il est possible dans les magasins physiques, mais vous aurez l’avantage de pouvoir être livrer à domicile et de pouvoir commander et modifier votre commande directement depuis votre canapé.

En attendant un retour à la normale et de pouvoir se rencontrer dans notre magasin, nous serons ravis de vous permettre d’accéder à nos dernières collections grâce à la boutique en ligne. Restons solidaires en ces temps difficiles et prenez soin de vous !