Nouveautés de la rentrée 2021 !

Nous sommes plus qu’à quelques jours de la rentrée 2021 ! Mansaya évolue et s’adapte au contexte et à ses contraintes tout en défendant les valeurs que nous incarnons.

Ce billet de blog est là pour vous partager toutes les nouveautés attendues pour la marque Mansaya : évolution de l’équipe, développement de notre présence en ligne, promotion de nouveaux créateurs et soutien aux femmes maliennes. 

head shot mali woman

Changement d’équipe

Avec cette nouvelle rentrée qui s’annonce, c’est aussi un changement d’équipe ! Alors que se passe-t-il ?

Yumie, qui nous a accompagné durant ces derniers mois à la sortie de cette crise sanitaire, s’en va vers de nouvelles aventures. Nous lui souhaitons le meilleur !

Côté nouveaux membres de l’équipe : il y a Urielle, qui sera responsable de boutique et sera également en charge des réseaux sociaux et du club VIP; et il y a Julie, chargée du service client sur les réseaux sociaux et chargée du développement de notre présence sur Amazon. 

Un nouveau canal dédié à nos clients : Telegram

Soucieux de nous rapprocher de notre clientèle et de ses problématiques, nous avons choisi d’étendre nos canaux de communications avec un nouveau canal Telegram dédié !

Il vous sera possible de communiquer directement avec un chargé clientèle, mais aussi d’être informé des derniers modèles ! Nous mettons tout en œuvre pour être au plus près des besoins et des problématiques des fidèles de Mansaya.

Découvrez de nouveaux créateurs dans notre boutique

Conscient de l’impact de la crise sur les indépendants et les petits créateurs, nous avons à cœur de valoriser ce patrimoine de la mode. Sans notre soutien à tous et toutes, les marques indépendantes vont disparaître en ne survivant pas à la crise.

Engagez-vous avec nous pour la promotion et le développement de ces petits créateurs plein de talent. Vous pourrez voir et acheter leur collection directement dans notre boutique. N’hésitez pas à demander le programme des créateurs auprès de nos chargés de clientèle pour connaître les dates de passage de ces petites mains pleines de talents ! Il est actuellement prévu d’accueillir un nouveau créateur tous les trois mois dans nos locaux physiques afin de l’aider à se propulser sur la scène de la mode parisienne. Et partager à nos clients nos découvertes de pépites !